Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 20:58

 Encore un petit jeu de Titedoude

Une couleur : le rouge

Un animal : un hippocampe

Un métier : le mien, hôtesse de caisse

Un vêtement : un vieux pull tout déformé, mais super confortable

Un siècle : le nôtre

Un point fort : ponctuelle

Un point faible : nerveuse

Une fleur : l'orchidée

Une voiture : mon partner

Un objet : mon pc

Un alcool : le chapagne

Une paire de chaussures : mes éternelles kikers

Un pays : l'Irlande

Une Pierre Précieuse : le saphir

Un bijou : mon alliance

Un grigri : mon tatouage

Un acteur : Johnny Depp

Une actrice : Woopy Golberg (pas trop d'idées, je regarde Sister Act en ce moment ;) 

Une chanson : Sunday Bloody Sunday

Un film : Indiana Jones 1,2,3

Un dessin animé : Némo

Un prénom masculin : Hugo

Un prénom féminin : Léna

Un aliment : les pâtes

Un bonbon : Les M&m's

Un chocolat : ....je suis pas trop chocolat

Un tatouage : mon hippocampe

Une arme : l'humour

Un oiseau : La mouette

Et comme tout le monde (ou presque ) a répondu , j'ai plus trop d'idées........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires