Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 09:37

 

 

ON M'A TAGUE!!!

 

Deborah m'a proposé un nouveau défi, une histoire de tag cette fois .... mais où cela s'arrêtera-il ????? lol

Quelques explications avant de commencer:  Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

Voilà !!!

Alors à mon tour...

1. J' ai rencontré mon amoureux à l'âge de 17 ans

2. je déteste le repassage

3. J'ai un tatouage

4. J'adore la "bonne bouffe"

5. j'ai retapé ma maison (avec l'aide de mon mari quand même ;)  )

6. J'ai un métier pas facile mais que j'aime

7. Je ne sais pas cuisiner

 

Allez ! au tour de Valou  , Pounette, Titedoude, Jess,  Heidi , Andie, Fiouna.

Partager cet article
Repost0

commentaires