Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 10:26


Merci beaucoup Theo!!!

Le but est de suivre les étapes suivantes :



35604621_p
 





- mettre le logo sur son blog,

- ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award,

- nominer sept autres personnes,

- mettre leur lien dans votre article,

- laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.

Difficile de choisir mais il faut bien, voisi les 7 nominées

Agatha
Majer
Cloclo
Debby
Blondinette
Christine
Clairette

voilà les filles a vous de jouer maintenant

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci ma lala pour ce titre,vraiment très gentil,gros bécots amicalement agatha46
Répondre
D
merci ma biiiiiicheeeeeeee
Répondre
M
merci ma belle!bisesmariannehttp://majerscrap.over-blog.com
Répondre
C
merci ma bellebisous
Répondre
C
Merci beaucoupBisous
Répondre