Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 22:15

Ces dernières pages ont étés faites avec Marianne, venue chez moi pour le week end du 1er mai. Entre papotages intensifs, repas et pouponnages on a quand même bien scrapppé!
Gros bisous ma belle si tu passes par là!

Cette fois ci sur mon fils qui monte Polly, autre poney du club. Ca fait 1 an qu'il fait de l'équitation, ça méritait bien une page! J'ai retrouvé ce papier à étoiles hier soir, et je me suis empressée de l'utiliser!




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
elle est très belle ta page, j'aime bcp les scenic route utilisés bravo !
Répondre
M
j'adore avec ces etoiles ca donne plein de peps a la pagemoi aussi gros bisous, merci pour ce super we!! a tres vite l'espere!!!bisous marianne
Répondre
K
Je visite !!! C'est super, j'aime beaucoup tes pages !!!Bisous
Répondre
M
très jolie page, il à bien fière allure sur le poney, c'est mignon comme tout, bisous mamypassion
Répondre
D
geniale
Répondre